Quantcast
News

18 avril | 22h40

Concarneau et Laval dos à dos

Leader de National, Laval était ce lundi en déplacement à Concarneau dans la cadre de la 30 journée de championnat. Dans un match riche en occasions, les deux formations se sont quittées dos à dos (2-2).

NATIONAL US CONCARNEAU N1 US CONCARNEAU STADE LAVALLOIS L2 STADE LAVALLOIS

C'est à la toute première minute de jeu que Geoffray Durbant venait ouvrir le score pour Laval. Après un une-deux avec Maggiotti, l'attaquant lavalois se retrouvait seul face au portier adverse avant de le tromper d'un tir croisé. C'est son 16e but de la saison. Mais dès le quart d'heure du jeu, les Thoniers, après de nombreuses situations, revenaient enfin à égalité. À la suite d'un cafouillage dans la surface, Gomis trouvait la faille (1-1, 16'). Au terme de 45 premières minutes intenses, les deux équipes rentraient au vestiaires.

Un match fou

Dès le retour sur la pelouse, les Finistériens se montraient plus tranchants et passaient devant au score à la 56e grâce à Mannai (2-1, 56'). Puis en toute fin de rencontre, les visiteurs revenaient à égalité après une réalisation de Seidou (2-2, 86').

Devant les 4400 spectateurs présents ce soir à Guy Piriou, les Thoniers ont manqué une occasion de relancer le haut de tableau de National. Ce match nul, le 5e de rang pour Concarneau, fait les affaires de Villefranche qui reste 3e avec 53 points, à une unité devant les Bretons. Laval est toujours en tête avec trois points d'avance sur Annecy.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :