Quantcast
News

23 septembre | 10h00

Coupe de France : les coaches de R1 réagissent au tirage

Mercredi 22 septembre les affiches du 4e tour de la coupe de France ont été décidées. Abdel Assouane (Colombienne Foot ES), Abdellah Oubbana (Le Mée Sports), Carl Priso (US Torcy), Patrick Latraye (Claye-Souilly) et Jacques-Olivier Paviot (AC Boulogne-Billancourt) ont réagi, pour Actufoot, sur les futures confrontations de leur équipe.

R1 IDF - Poule B Claye Souilly Sportif Football R1 LE MEE S. SECTION F. R1 AC Boulogne Billancourt R1 Etoile Sportive Colombienne R1 US Torcy R1 R1 IDF - Poule A COUPE DE FRANCE IDF
Abdel Assouane, Colombienne Foot ES, jouera contre Epinay Athletico (D3)

« C'est un tirage au sort abordable après avoir passé le 2e et 3e tour. Après cela reste une compétition avec beaucoup de surprises. Nous sentons que nous sommes favoris du tirage, on peut donc parler de bon tirage. Ce sera l'occasion de faire tourner l'équipe, mais nous aborderons ce match avec tout le respect qui est dû à notre adversaire. »

Abdellah Oubbana, Le Mée Sports, jouera contre le CO Ulis (N3)

« Ce n'est pas le meilleur tirage. Nous aurions préféré affronter une équipe moins cotée. C'est dommage que nous ne pouvons pas recevoir pour faire la fête. Nous avions été tirés en premier mais ayant reçu au tour précédent, ce sont les Ulis qui recevront. Après, cela reste intéressant que ce soit une équipe évoluant en N3, un championnat avec de belles équipes. Nous allons essayer d'utiliser la magie de la coupe pour passer. »

Carl Priso, US Torcy, recevra Villejuif (R2)

« C'est une équipe de R2 que nous ne connaissons pas. Chaque match à sa vérité et ce n'était déjà pas facile lors du tour précédent où nous avons déjà fait face à une R2 (Chilly-Morangis). Nous jouerons contre un coach que je connais bien car j'ai travaillé avec lui à Evry. »

Patrick Latraye, Calye-Souilly Sports, recevra Sénart-Moissy (R1)

« Nous nous attendions à un tirage serré. Je ne sais pas à quoi m'attendre avec Moissy. Il y a eu beaucoup de changement dans l'équipe. Nous n'avons qu'un match de championnat dans les jambes il faut aussi le prendre en compte. Je préfère tomber contre une équipe de notre niveau, voire évoluant en division supérieure, pour la motivation des joueurs. Nous avons joué deux R3 aux tours précédents et les matches étaient serrés, mais je pense que c'est un bon tirage. Je suis assez content d'avoir une équipe de notre championnat. Cela aurait été bien d'avoir une équipe de notre groupe. Je suis également content que le match soit chez nous. »

Jacques-Olivier Paviot, AC Boulogne-Billancourt, recevra le FC Bobigny 93 (N2)

« Nous avons une affiche dès le 4e tour. Au départ, Bobigny a été tiré en premier mais vu qu'il y a deux divisions d'écart donc nous recevons. Pour le club et les joueurs il s'agit d'une affiche. C'est également un bon tirage pour notre groupe, jeune. Nous allons d'abord préparer le match en championnat de ce week-end. La coupe c'est le bonus. D'abord le championnat et ensuite la coupe

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :