Quantcast
News

22 janvier | 14h29

D1 (J11) : VSJB-Stade Laurentin arrêté à la mi-temps

La 11e journée de championnat de D1 a été marquée par la rencontre VSJB-Stade Laurentin, stoppée à la mi-temps par les officiels au vu de la tension qui régnait sur le terrain. Résumé de cette journée et de l'incident survenu.

VSJBFC D1 D1 CÔTE D'AZUR Stade Laurentin D1

Très peu de buts inscrits dans cette 11e journée de D1, aucune équipe n'a marqué plus qu'un but ! Mouans-Sartoux continue sa course en tête avec sa victoire (1-0) face à l'ES Cannet-Rocheville B. Le derby entre le ROS Menton et l'ASRCM a tourné en faveur des locaux grâce à un coup-franc magnifique de Cyril Hennion dans les arrêts de jeu de la rencontre. L'US Cap d'Ail continue de montrer qu'elle va mieux et s'est imposée (0-1) sur la pelouse du Stade Vallauris, qui lui, de son côté est toujours lanterne rouge du classement. Pas de buts entre le CDJ Antibes et l'US Valbonne qui se quittent dos à dos (0-0). Match nul également entre Cannes la Bocca et l'AS Cagnes-le-Cros B (1-1) qui fait perdre sa place de dauphin aux locaux, au profit du ROSM.

VSJB-Stade Laurentin arrêté

Selon Salem Soussi, l'entraîneur de la réserve du VSJB, les arbitres ont mis fin au match "après une échauffourée juste avant la mi-temps qui faisait suite à l'exclusion d'un joueur du Stade Laurentin." L'entraîneur de Saint-Jean a lui aussi été expulsé. Le score était de (1-1) à la pause. "Les arbitres ont préféré arrêter car ils sentaient l'atmosphère très agressive et n'ont pas voulu prendre de risques. Les détails seront apportés par les officiels", nous a écrit de son côté Eric Navarro, le coach du Stade Laurentin, dimanche soir. A la Commission de Discipline du District de faire la lumière sur les événements désormais...

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :