Quantcast
News

21 février | 10h30

D2. Une bouffée d'oxygène pour le FC Antibes

Chez la réserve de Mougins qui vise le même objectif, le FC Antibes a décroché une courte mais précieuse première victoire en 2024. Mais il en faudra plus pour assurer le maintien dans une poule de Départemental 2 où personne n'est largué.

FC Antibes FC ANTIBES D2

Il y avait urgence au FC Antibes et le message a été entendu. Après la défaite face au Cannet-Rocheville, l'ancien pensionnaire de D1 se devait de réagir pour ne pas toucher le fond. Un but de son numéro 9 Jonathan Dalfarra dans un premier quart d'heure maîtrisé lui a permis de mieux appréhender la suite des débats, même si le break n'est jamais arrivé. "Nous avons eu 4, 5 occasions franches pour tuer le match et nous frappons trois fois les montants", souligne Thomas Poupelard, l'entraîneur antibois tout de même soulagé. La solidarité et notamment notre gardien nous permettent de garder ce score en notre faveur car Mougins a su être dangereux sur la fin de match. Un grand bravo à mon groupe, nous remportons une des finales dans la course au maintient mais la route est encore longue."

Avec 15 points au compteur, le FC Antibes est en effet loin d'être sauvé. Il lui faudra trouver davantage de régularité sur la phase retour alors que plus de la moitié des formations de Départemental 2 sont concernées par la lutte pour le maintien.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :