Quantcast
News

24 janvier | 18h11

D3. La belle opération du FC Cannes Ranguin

Dimanche dernier, pour le compte de la onzième journée de D3 Côte d'Azur en poule A, le FC Cannes Ranguin a glané une précieuse victoire (3-1) face au Stade Laurentin, pourtant membre du top 5. (Crédit photo : FC Cannes Ranguin)

STADE LAURENTIN FC Cannes-Ranguin D3 Fernandes Mouizeche

Très belle opération réalisée par le FC Cannes Ranguin, ce dimanche à domicile face au Stade Laurentin. Les Cannois se sont imposés 3-1 et se classent huitième avec quatorze points, soit seulement un de moins que son adversaire de dimanche qui pointe lui à la cinquième place.

Satisfait de ce beau succès, l'entraîneur adjoint Fernandes Mouizeche, a tenu à souligner que son adversaire n'a pas pu jouer ce match dans les meilleures dispositions : "C'était un bon match, malheureusement l'équipe adverse était en sous-effectif, ça été très difficile pour eux", il reconnaît aussi que l'état du terrain n'était pas idéal, "Il y a eu pas mal de blessures à cause du terrain qui était très très difficile." Cependant, c'est bien Cannes qui rentre avec les trois points. Ce qu'il faut retenir, c'est que lors de la prochaine journée le Stade Laurentin recevra l'US Biot, l'actuel leader de la poule. De son côté, le FC Ranguin se déplacera sur la pelouse du SC Mouans-Sartoux (9e). Encore une fois, un point sépare les deux équipes.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :