Quantcast
News

17 janvier | 17h30

D3. Pourquoi le FC Cannes-Ranguin ne termine-t-il plus ses matches ?

Ce dimanche 14 janvier, le FC Cannes Ranguin se rendait sur la pelouse de Carros. À la mi-temps (5-0), les visiteurs n'ont pas souhaité revenir sur le terrain. Explications avec Mouizeche Fernandes (adjoint) et Karim Beloufa (président). (Crédit Photo : FC Cannes Ranguin)

FC CANNES RANGUIN FC Cannes-Ranguin D3

Alors qu'ils étaient menés 5-0 sur le terrain de Carros à la mi-temps, le FC Cannes Ranguin a décidé de ne pas poursuivre la deuxième période : "Nous avions trop de joueurs blessés, et le nombre de blessures s'accumulait. En plus de cela, le match avait déjà dégénéré pendant la première mi-temps, avec de nombreuses insultes échangées entre les joueurs des deux équipes. Nous avons donc préféré interrompre le match avant que la situation ne devienne totalement incontrôlable."

L'attente interminable d'un synthétique...

Il s'agit de la troisième rencontre que le FC Cannes Ranguin doit interrompre en raison de problèmes physiques de ses joueurs : "Oui, les deux premières fois, c'était uniquement à cause des blessures. Le District et la Ligue nous bloquaient des licences, ce qui nous obligeait à aligner des joueurs tout juste remis de blessures, mais qui rechutaient rapidement..." Cependant, la situation semble s'améliorer pour le club cannois, qui a réussi à obtenir de nouvelles licences et à élargir son effectif.

Pourtant, en début de saison, le club disposait d'un nombre suffisant de joueurs. Cependant, en raison de la nature du terrain (un stabilisé), de nombreux joueurs ont choisi de quitter le club : "Notre terrain... Jouer dessus n'est pas facile, et cela fait des années que nous luttons pour obtenir un terrain synthétique de première génération." Un sujet sur lequel nous reviendrons prochainement...

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :