Quantcast
News

24 octobre | 10h28

Une bagarre générale cause l'arrêt d'un match de D3

La rencontre de la 4e journée de D3 (A) entre le FC Cannes-Ranguin et la réserve du CDJ Antibes a été stoppée à cause d'une bagarre générale. On jouait alors le temps additionnel de la partie.

FC CANNES RANGUIN FC Cannes-Ranguin D3 CDJ Antibes D3 D3 Côte d'Azur A

Nouveaux incidents en D3. Après les regrettables événements qui ont émaillé la rencontre Blausasc-Cap d'Ail dans la poule B et conduit à la dissolution de l'équipe-fanion de l'OCB la semaine dernière, c'est la poule A qui est concernée cette semaine. En effet, le match comptant pour la 4e journée entre le FC Cannes-Ranguin et la réserve du CDJ Antibes s'est vue interrompue dans le temps additionnel suite à une bagarre générale. Les visiteurs menaient (1-2).

Contacté pour faire la lumière sur ces incidents, le coach local estime que le "pire a été évité". Il précise qu'il va écarter indéfiniment deux joueurs de son équipe impliqués dans la bagarre. Son homologue antibois n'a pas souhaité faire de commentaires si ce n'est : "Il s'est passé ce qui s'est passé. J'espère juste que l'arbitre sera juste dans son rapport." En attendant que la Commission de Discipline fasse son enquête, le résultat de la rencontre est logiquement gelé.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :