Sponsorisé
30 septembre | 17h30
Déjà plus de 30 000 billets vendus pour le derby
Le stade Geoffroy-Guichard devrait connaître une belle affluence pour la rencontre opposant l'AS Saint-Etienne à l'Olympique Lyonnais ce dimanche (21h) dans le cadre de la 9ème journée de Ligue 1.
Sponsorisé
Le site En Vert et Contre Tous a révélé ce mercredi que plus de 30 000 billets ont déjà été vendus pour le derby. Cette affluence comprend les abonnements, les ventes sèches, et les acquéreurs du "pass ultimate" incluant le derby et les rencontres face à Paris et Marseille. Le site de référence sur l'actualité des Verts précise que cette rencontre événement ne devrait pas se dérouler à guichets fermés.
34 000 à 35 000 spectateurs sont néanmoins attendus dimanche pour ce derby à haut risque, auquel aucun supporter lyonnais n'assistera suite à l'arrêté préfectoral pris par la Préfecture de la Loire pour cause de "risques majeurs de troubles à l’ordre public".
L'ASSE va effectuer sa plus grosse affluence du début de saison #ASSE https://t.co/O4uWPPphPT
— Envertetcontretous (@Site_Evect) September 29, 2021
Le derby de la dernière chance pour Puel
Lanterne rouge de Ligue 1 (3 points), battue pour la cinquième fois consécutive en Ligue 1 dimanche dernier face à Nice sur ses terres (0-3), l'ASSE de Claude Puel fait grise mine en ce début de championnat. Et la patience du club, dans toutes ses composantes, commence à atteindre ses limites. Au cours de la rencontre de samedi, les supporters ont exprimé leur mécontentement via une banderole dénonçant le comportement du coach - "Avant de jouer le procureur, joue ton rôle d'entraîneur" - et des "Puel démission" ont raisonné dans le tribunes de Geoffroy-Guichard. A cette hostilité venue du kop, il se murmure que l'entraîneur de 60 ans est en passe d'être lâché par ses dirigeants et plus particulièrement Roland Romeyer. Une défaite face à l'ennemi héréditaire pourrait sonner la fin de l'aventure stéphanoise du manager général de 60 ans.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :