Quantcast
News

22 octobre | 15h42

Said Ait Ouzdi fait son retour sur la Côte d'Azur

Après cinq journées de championnat, l'US Mandelieu a officialisé la venue de deux joueurs dont Said Ait Ouzdi

US MANDELIEU MERCATO N3 MÉD US MANDELIEU R2

Après un début de saison compliquée et cinq défaites consécutives, le pensionnaire de N3 a officialisé la venue de deux joueurs. Après une expérience réussie au Maroc, l'ancien joueur du RC Grasse Said Ait Ouzdi était de retour sur le marché des transferts. Après une saison avec le TAS Casablanca (D2 Marocaine) où il a notamment participé à la Coupe des Confédérations (Europa League d'Afrique), le joueur polyvalent de 29 ans fait son grand retour sur la Côte d'Azur.

Libre de tout contrat depuis cet été, il était suivi de près par le Guanghzou Evergrande (D1 Chine) et par plusieurs clubs des Émirats Arabes Unis. Malheureusement, la distance et le temps ne lui ont pas permis de s'engager avec l'un de ses écuries. De retour en France depuis quelques semaines, il vient de remporter la Mediterranean Cup avec La Selecioun et a été élu meilleur joueur de la compétition.

À la recherche d'un club français depuis plusieurs semaines, il a donc choisi de revenir dans le club où il s'est révélé lors de la montée en N3 lors de la saison 2018-2019. Comme l'a précisé son coach, il sera même disponible lors du derby de ce dimanche face à l'AS Cannes.

Un autre ancien fait son retour

En plus de l'arrivée de Said Ait Ouzdi, Manu Rival va également pouvoir compter sur le retour d'un autre ancien de l'USMN. Après une année sabbatique à cause de la crise sanitaire, Tarik Jaja va aussi rechausser les crampons sous les couleurs de l'USMN. Le défenseur de 28 ans viendra apporter toute son expérience de la N3 à la charnière mandolocienne qui a déjà encaissé 20 buts en ce début de saison. Comme Said, il devrait également être disponible pour le derby face à l'AS Cannes et s'est dit "impatient de refouler les pelouses de N3"

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :