Quantcast

Sponsorisé

News

12 janvier | 15h42

Didier Santini : "Chambly est une équipe dans le doute"

A deux jours du déplacement du Stade Briochin dans l’Oise pour y défier Chambly, l’entraîneur costarmoricain s’est exprimé sur les difficultés que rencontrent son équipe et leur futur adversaire.

NATIONAL STADE BRIOCHIN N1 STADE BRIOCHIN FC CHAMBLY N2 FC Chambly

Avec 15 points pris lors des 17 premières journées disputées, dont un seul empoché lors des six derniers matches de National, le doute n’est pas permis : Chambly est loin de surfer sur une dynamique positive. Au contraire, la série enclenchée voilà deux mois est même mauvaise et le club des Hauts-de-France, habitué aux joutes de la Ligue 2 lors des deux dernières saisons, a eu du mal à enchaîner à l’échelon inférieur cette année.

"C'est toujours difficile de descendre de Ligue 2"

Prochain adversaire de la formation de l’Oise, Didier Santini, l’entraîneur du Stade Briochin, est bien conscient des problématiques que rencontre l’actuel 15e de N1. “C’est toujours difficile de descendre de Ligue 2 en National. Chambly a de bons joueurs et un bon groupe mais le fait est, qu’aujourd’hui, c’est une équipe dans le doute”, observe le technicien des Griffons. Dans cette optique, et au vu des performances récentes des hommes de Bruno Luzi, un succès au stadion Pierre-Brisson, où évolue actuellement le FCCO en raison des travaux dans son enceinte, pourrait raisonnablement être dans le viseur des Costarmoricains.

Toujours pas de succès à l'extérieur pour le Stade Briochin

Oui mais voilà, "de notre côté, nous n’avons toujours pas gagné à l’extérieur, s’efforce à rappeler Didier Santini. Il ne nous manque pas grand-chose pour obtenir notre premier succès chez nos concurrents.” Alors, cela sera-t-il pour la 18e et dernière journée de la phase aller ? Réponse ce vendredi 14 janvier, à 19 heures.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé