Quantcast
News

29 septembre | 14h29

Direction Misérieux-Trévoux pour Serge Simon

INFO ACTUFOOT. Comme de nombreux joueurs, l'attaquant de 36 ans a quitté le FC Bords de Saône en même temps que le staff de l'équipe-fanion. Il va rejoindre l'AS Misérieux-Trévoux (R1).

FC BORDS DE SAONE FC Bords de Saône R2 AS Misérieux Trévoux R1 AS Misérieux Trévoux Serge Simon

Son arrivée au FC Bords de Saône en avril dernier, dévoilée en exclusivité dans nos colonnes, était un événement. Mais suite à la démission du staff de l'équipe-fanion et du directeur technique Armand Garrido, consécutives au départ du président Guy Rasper et aux gros soucis financiers que connaît le club depuis, le FCBS voit ses meilleurs éléments, dont Serge Simon, quitter le navire prématurément.

De quoi faire le bonheur des clubs voisins, à l'instar de l'AS Misérieux-Trévoux qui s'apprête à récupérer l'ancien joueur du FC Limonest Dardilly Saint-Didier qui peut encore faire beaucoup de bien à une formation de R1 comme celle entraînée par Kévin Garnier.

43 matches de Ligue 2

L’attaquant formé à l’OL possède un CV bien garni. Passé pro au Stade Lavallois, avec lequel il disputera 42 matches de Ligue 2 entre 2003 et 2006, Serge Simon a évolué au Stade Olympique Romorantin, à l’AS Saint-Priest, au Sporting Club de Toulon, à l’Aviron Bayonnais, au Poiré-sur-Vie avant de retourner dans le Rhône, au MDA Chasselay (actuel GOAL FC), de nouveau à l’ASSP puis à l’AS Lyon-Duchère (actuel SC Lyon).

Au sortir d’une saison 2017-2018 auréolée d’un titre de meilleur buteur de N3 AuRA (17 buts) avec le FC Aurillac-Arpajon, il rejoint le FCLSD au début de la saison 2018-2019, où il participera à l’épopée de Coupe de France en 2020.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :