Quantcast

Sponsorisé

News

18 octobre | 14h58

Doublé pour Guendouzi ? La LFP a tranché

S'il assurait hier en zone mixte être "double buteur" contre son club formateur, le milieu de l'OM a vu la LFP attribuer ce lundi après-midi le quatrième but de son équipe au Lorientais Houboulang Mendes contre son camp.

LIGUE 1 OM FC LORIENT FC LORIENT L1 OM L1 Mattéo Guendouzi

Sponsorisé

Mattéo Guendouzi ne sera pas crédité de son premier doublé en Ligue 1 et donc de son troisième but personnel de la saison. La LFP a bien confirmé l'attribution du 4e but de OM-Lorient à Houboulang Mendes. Dans les arrêts de jeu, le défenseur lorientais avait contré une frappe du milieu marseillais qui avait terminé sa course dans les filets de Paul Nardi. Au regard des ralentis, elle ne semblait pas cadrée. C'est ce qu'a également jugé la Ligue au grand dam du numéro 6 phocéen qui déclarait après la rencontre en zone mixte : "Je suis sûr de moi, je sais que je suis double buteur, la frappe était cadrée."

Un but et une passe décisive, quand même

L'ancien Lorientais pourra se consoler en se disant qu'il a tout de même été déterminant dans le succès olympien face à son club formateur. Il a notamment inscrit le deuxième but d'une tête splendide sur un corner de Dimitri Payet qui a permis à son équipe de reprendre l'avantage et était déjà impliqué sur le premier but (passe décisive pour Kamara). Guendouzi avait débloqué son compteur but sous le maillot de l'OM lors du succès (3-1) face à l'ASSE au mois de septembre.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :