Quantcast

Sponsorisé

News

15 mars | 18h58

L'équipe C de l'USPF peut-elle rester invaincue ?

Les rencontres de la D1 à la D5 ont réservé un joli spectacle mais une performance est encore à souligner : la 15eme victoire en 15 matches de l'équipe C à l'USPF en D3 ! (Crédit photo : USPF)

LOIRE-ATLANTIQUE LOIRE-ATLANTIQUE D1 LOIRE-ATLANTIQUE D2 LOIRE-ATLANTIQUE D3 LOIRE-ATLANTIQUE D4

Sponsorisé

S'il fallait relever quelques belles performances ce week-end, on pourrait relever la large victoire de Guemené Guenouvry (1-8) sur la pelouse du Gavre FCGC II en D5. Au même échelon, l'équipe C de l'ES Maritime (3-9) l'a emporté face à son homologue de l'Amicale St Lyphard. Deux niveaux plus bas, en D3, la réserve de la JSC Bellevue cartonne toujours autant offensivement avec un cinglant 0-6 infligé à l'équipe C de l'ES Blain et compte désormais 86 buts marqués au compteur. Don Bosco n'a laissé aucune chance de son côté à la réserve du Petit Mars FC en D3 (2-8) et continue de se rapprocher de son objectif de montée en D2 d'ici la fin de saison.

L'USPF peut-elle finir la saison invaincue ?

Une équipe résiste, encore et toujours, aux assauts des adversaires de sa poule en D3 : celle de l'Union Sportive Philibertine, leader incontesté du groupe H, qui l'a emporté (8-0) face à la réserve de l'OC Saint-Herblain ce dimanche et poursuit sa série fantastique. Si l'écart sur le terrain méritait d'être souligné, la série actuelle l'est tout autant : en 15 matches, les philibertins ont inscrit 77 buts... pour 0 encaissés.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :