Quantcast
News

20 septembre | 9h31

EDF. Deschamps appelle le Rennais Adrien Truffert

Suite à la blessure de Lucas Digne, le sélectionneur des Bleus a fait appel à Adrien Truffert, le latéral gauche de Rennes initialement convoqué dans le groupe des Espoirs de Sylvain Ripoll.

EDF Florian Truffert

Décidément, Didier Deschamps n'est pas tranquille. Le sélectionneur des Bleus doit convoquer de nouveaux joueurs pour pallier les blessures de dernière minute avant de devoir remplacer les substituts eux-mêmes, également touchés. Cela s'était passé avec Boubacar Kamara, appelé suite au forfait de Rabiot avant de rejoindre lui-même l'infirmerie et d'être suppléé par Jordan Veretout. Le milieu d'Aston Villa a été imité par son coéquipier en club Lucas Digne, convoqué en renfort après la défection de Théo Hernandez, et qui vient d'être lui aussi déclaré inapte pour le rassemblement de l'Equipe de France en raison d'un oedème à la cheville droite.

Truffert en renfort

Ainsi, le patron des Bleus n'est pas allé chercher trop loin et a rapatrié Adrien Truffert (20 ans), qui se trouvait avec les Espoirs de Sylvain Ripoll. International U18, U19 et Espoirs (à 14 reprises), le latéral gauche du Stade Rennais va peut-être connaître sa première cape sous le maillot des A dans les prochains jours. La France accueille l'Autriche au Stade de France ce jeudi et se déplace dimanche au Danemark pour conclure une phase de groupes de Ligue des Nations pour le moins difficile.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :