Quantcast
News

17 septembre | 22h05

En deuil, l'Etoile FC arrache un point, l'ACFC solide leader

Deux rencontres de la 7ème journée de National 2 ont eu lieu ce vendredi, avant la suite ce samedi. L'Etoile FC Fréjus Saint-Raphaël s'est déplacé à Louhans Cuiseaux afin de pouvoir assister aux obsèques de son joueur Rémi Mestrallet, disparu le week-end dernier dans un accident de voiture.

NATIONAL 2 N2 C N2 D ANGOULÊME CHARENTE ETOILE FC ETOILE FC N2 ANGOULÊME CHARENTE N2

Leader au coup d'envoi, Louhans Cuiseaux (groupe C) conserve son invincibilité. Les joueurs de Frédéric Jay ont été tenus en échec par l'Etoile FC Fréjus Saint-Raphaël. Les Varois avaient demandé à leurs adversaires et à la FFF de programmer cette affiche au vendredi en raison des obsèques de leur joueur Rémi Mestrallet, tragiquement disparu dans la nuit de samedi à dimanche dans un accident de la route, qui auront lieu ce samedi. Le milieu de terrain passé par les centres de formations de l'OL, Bordeaux et de l'OGC Nice avait 23 ans. Une minute de silence a été observée avant cette rencontre qui s'est soldée par un score nul et vierge.

Dans le groupe D, Angoulême Charente est venu à bout de la réserve du Montpellier HSC après une rencontre disputée (3-2). Les joueurs de David Giguel confortent ainsi leur place de leader et ne pourront pas être rattrapés lors de cette 7ème journée.

Les buteurs et étoiles, les classements et le programme de la 7ème journée (en cliquant sur l'image de la poule C ou D)

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :