Quantcast
News

13 avril | 9h26

En U20 R, une journée sans surprise...enfin presque

Ce week-end a eu lieu la 8e journée du championnat U20R1 et U20R2.

U20R1- Poule B U20R1- Poule A U20R2- Poule A U20R2- Poule B U20R2- Poule C

Côte Bleue enchaîne, Montredon tombe

Pour cette 8e journée, la poule A en U20 R1 n'a pas vu de surprise. Le FC Côte Bleue a fait le job à Hyères (1-2), alors qu'Endoume a déroulé face à la lanterne rouge, La Fontonne (0-4). Deux succès à l'extérieur pour les deux premiers du groupe. Le FC Côte Bleue reste donc leader avec 16 points alors qu'Endoume suit à cinq longueurs.

Du côté de la poule B, par contre, il y a eu une surprise et non des moindres. Leader invaincu avant ce week-end, le SC Montredon Bonneveine est tombé à domicile face à l'AC Arles (0-1). Dans l'autre match du groupe, le RC Grasse s'est défait du Rove (4-1) et prend, avec Gémenos et Arles, la deuxième place à cinq encablures du premier.

Martigues, l'ESCR et le VSJB restent en tête

En U20 R2, le suspense reste entier à quelques journées de la fin de saison. Dans la poule A, le FC Martigues prend une courte avance en tête du classement après son succès face aux Pennes Mirabeau (4-1) combiné au résultat nul du SMUC (2e) à Berre (4-4). Trois points séparent seulement le leader de son dauphin qui dispose d'un match en moins à la suite de la réserve déposée lors de la défaite face à St Didier Pernoise le 26 février dernier (2-1).

Du côté de la poule B, la logique a été respectée entre l'ESCR et La Seyne (2-1). Le leader a signé une sixième victoire en autant de journées et garde six points d'avance sur le RFC Toulon. L'équipe varoise a réussi un joli en prenant la deuxième place du classement après son probant succès face à Mazargues (3-1).

Enfin, la poule C n'a pas connu un week-end très disputé. En effet, après le forfait général du CASE permettant à ses adversaires jusqu'à la fin de saison de prendre s'imposer d'office 3-0, Marignane Gignac a également dû déclarer forfait pour son déplacement à St Jean Cap Ferrat pour défier le leader, le VSJB FC.

Donc seul une seule rencontre a eu lieu et a vu Cagnes le Cros venir à bout du SC Toulon (1-3). Une victoire qui permet à l'ASCC de rester à une longueur de la tête du groupe.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :