Quantcast
News

2 mars | 14h55

Entre l'AS Saint-Priest et le Stade Amplepuisien, c'était fou !

L'ASSP et le SA se sont livrés à un véritable jeu du chat et de la souris. Les locaux ont été rattrapés à deux reprises avant de finir par s'imposer sur un but libérateur de Karim beradia à la 93ème minute ! Les réactions des coachs ci-dessous.

STADE AMPLEPUIS AS SAINT-PRIEST R3 AURA - Poule I AS Saint-Priest R3 Stade Amplepuis R3

David Perez (entraîneur Stade Amplepuisien) : "Je suis extrêmement frustré du résultat et déçu de la prestation fournie par mon groupe qui aura manqué d'envie et de qualité dans l'ensemble pour mériter tout autre sort qu'une défaite logique face à une belle équipe de St-Priest. Ils ont amplement mérité leur victoire... Le groupe n'aura jamais su mettre de rythme et aura fait preuve de suffisance avec un manque évident de maîtrise technique individuelle et collective. Il s agit bien évidemment d'un véritable coup d arrêt et d'une énorme déception. J'ai confiance en mon groupe qui saura se remettre au travail pour rebondir et repartir de l'avant."

Monji Bouteraa (entraîneur AS Saint-Priest C) : "On fait un bon début de match malgré le but encaissé rapidement. Les joueurs on su mettre les ingrédients nécessaires pour maintenir une bonne intensité. Durant 30 minutes et dans les 15 dernières on a subi légèrement en les laissant jouer. On marque à la 40e suite à une situation bien menée et bien finie par Zakaria Necer. En deuxième mi-temps, nous attaquons avec de bonnes intentions. Nous proposons de bonnes choses pour finir par un joli but de David Oganessian. A la 80e nous concédons un coup franc plein axe à 25 mètres, 2-2. Dans les 10 dernières minutes, c'est un box to box qui est pratiqué par les 2 équipes. Et c'est nous qui finissons par marquer face à une très belle équipe d'Amplepluis, des joueurs aux éducateurs. "

Les deux clubs ligériens sont en train de creuser l'écart devant. L'Etrat-la-Tour et Saint-Galmier comptent désormais 6 et 4 longueurs d'avance sur le Stade Amplepuisien (3e, 24 pts). Les Isérois de l'Olympique Nord Dauphiné profitent également de la défaite des 3èmes face à la 3 de l'AS Saint-Priest pour basculer en 4ème position. Les hommes de Ludovic Cerf son désormais ex-aequo avec Feillens, tenu en échec par Caluire, et à 1 point de l'AS Saint-Priest C.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :