Quantcast

Sponsorisé

News

16 septembre | 14h24

Ex-espoir du PSG, Alexandre Fressange signe au Paris FC

Sans club depuis la fin de son contrat au PSG cet été, le jeune attaquant formé au sein du club de la capitale rebondit selon nos informations au Paris FC.

PARIS FC Paris FC N3 Alexandre Fressange

Sponsorisé

Ancien espoir du PSG où il était considéré comme un élément prometteur et mis en avant sous l'ère Tuchel, Alexandre Fressange (21 ans) a quitté son club formateur à l'issue de son premier contrat professionnel, le 1er juillet dernier. Cela fait deux ans que le jeune attaquant ne participait plus aux compétitions disputées par le club de la capitale. Membre de la génération 2001 au côté des Arthur Zagre, Bandiougou Fadiga ou encore Loic Mbe Soh qui ont tous écrit leur carrière hors du club, Fressange vient selon nos informations de s'engager en faveur du PSG, sous statut amateur.

Cet été, il a été mis à l'essai par le Dynamo Dresde (D3 Allemande) sans que cela n'aboutisse à une signature. Egalement testé par Maastricht (D2 Hollandaise) l'hiver dernier, l'ex-Titi va tenter de se relancer dans un premier temps avec la réserve du PFC en National 3. L'objectif est qu'il retrouve du rythme dans un premier temps.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :