Quantcast

Sponsorisé

News

16 octobre | 19h13

Exploit retentissant de Tourcoing !

La magie de la Coupe de France offre saison après saison des exploits retentissants. L'US Tourcoing vient d'en réaliser un contre l'US Boulogne Côte d'Opale, club de National. (Crédit photo : Fabien Desmet / UST)

COUPE DE FRANCE US BOULOGNE CO N2 US BOULOGNE CO US TOURCOING R1 Coupe de France HDF US Tourcoing

Sponsorisé

La fête était belle à Tourcoing en cette fin d'après-midi. Et pour cause, le club de la ville, évoluant en R1, recevait l'US Boulogne Côte d'Opale, pensionnaire de National qui faisait son entrée en lice en Coupe de France. L'UST ouvre la marque peu avant la pause alors que l'USBCO se procurait les meilleures opportunités. Les joueurs du Nord, galvanisés par leur public, ont réussi à contenir les assauts des visiteurs et s'offrent le plus gros exploits de ce 5ème tour de Coupe de France pour le moment. En difficulté en championnat, les hommes d'Eric Chelle sont déjà éliminés de la plus belle des compétitions nationales. De quoi se focaliser d'autant plus sur le championnat et éviter la relégation... Le rêve continue pour le club de Fabien Desmet qui nous confiait cette semaine vouloir que la fête soit belle. Et c'est sacrément réussi !

Tous les résultats du 5ème tour en cliquant ICI

Actufoot était présent dans le vestiaire de l'US Tourcoing après cet exploit. Ambiance...

La réaction de Benjamin Delacourt, auteur du but victorieux de l'US Tourcoing face à l’USBCO à l'occasion du 5ème tour de Coupe de France.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :