Quantcast

Sponsorisé

News

25 novembre | 16h30

F. Biyamou : « Nous avons su élever notre niveau »

Le coach de l'EMAF est revenu sur sa courte victoire (1-0) face à Aubagne dimanche.

R2 Méditerranée - Poule B EMAF Les Angles EMAF Les Angles R2 R2 Méditerranée - Poule A

Sponsorisé

Avec la réception d'Aubagne, l'EMAF Les Angles avait à cœur de rebondir après sa défaite à La Londe deux semaines auparavant, la première de la saison, mais aussi confirmer un début de saison plutôt satisfaisant, tant sur le plan comptable que dans le niveau de jeu, avec trois victoires, un nul et une défaite avant cette rencontre. Dans un match engagé, les anglois ont su faire la différence pour s'imposer sur la plus petite des marges. Le coach Franck Biyamou était satisfait après le coup de sifflet final : "Ce fut un très bon match avec beaucoup de détermination et d'engagement pour les deux équipes. Nous avons su élever notre niveau pour répondre présent au rendez-vous de cette sixième journée. Je tiens à féliciter mes joueurs qui ont rendu une belle copie."

Le maintien toujours en ligne de mire

Une victoire qui leur permet de s'emparer de la deuxième place, à deux petits points du leader Marignane Gignac. Mais le coach gardois ne veut pas s'enflammer et veut avant tout penser à son objectif premier, le maintien. "On continue notre bout de chemin avec notre objectif qui est d'obtenir notre maintien au plus tard au mois de janvier, dans une poule qui reste serrée. La saison est longue et nous ne sommes qu'au début de notre marathon. Alors à nous de tenir la distance."

Exempt lors de la prochaine journée ce dimanche, les joueurs de l'EMAF pourront se reposer avant de se déplacer sur la pelouse du leader le 5 décembre prochain, pour l'un des chocs de cette poule A de R2.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :