Quantcast
News

2 octobre | 18h15

France - Algérie : Yannis Lagha a tranché

Convoqué simultanément par les sélections U18 de la France et de l'Algérie, en vue de deux oppositions entre les deux nations les 9 et 12 octobre, le jeune attaquant lyonnais a finalement opté pour les Fennecs. (Crédit photo : DR)

OL U19 Nat Yannis Lagha EDF U18

C'est une situation inconfortable qu'a dû vivre le jeune attaquant de l'Olympique Lyonnais. Vendredi, il a été convoqué par les deux sélections auxquelles il peut prétendre. Alors que les équipes U18 de la France et de l'Algérie doivent, de surcroît, s'affronter en amical les 9 et 12 octobre à Clairefontaine, Yannis Lagha a opté pour l'Algérie selon l'Equipe. Le choix de la continuité. La FFF et Lionel Rouxel n'ont pas encore annoncé qui le remplacerait dans la liste des 22 joueurs appelés.

Meilleur buteur des U19 Nationaux de l'OL (6 buts en 6 matches), il a déjà participé à des rencontres internationales avec les jeunes Fennecs. Malgré l'intérêt de la FFF, le joueur de la génération 2004 (17 ans) semble donc avoir fait son choix, en déclinant la convocation. Rappelons qu'il peut toutefois toujours changer d'avis dans les prochains mois, tant qu'il n'a pas de sélection avec les A.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :