Quantcast

Sponsorisé

News

30 juin | 23h13

U18 : La France s'impose devant l'Algérie

Opposée à l'Algérie pour son dernier match de poule des Jeux méditerranéens, l'Équipe de France s'est défait de l'Algérie (3-2) et valide ainsi son ticket pour les demi-finales de la compétition.

EDF U18

Sponsorisé

Après sa victoire contre le Maroc et son match nul contre l'Espagne, l'Équipe de France U18 engagée aux Jeux méditerranéens organisés à Oran, s'est imposés 3-2 au terme d'un match fou contre l'Algérie, et obtient ainsi son ticket pour les demi-finales. Lancés par Amine Messoussa dès la 7e minute de jeu, les Bleuets ont su rapidement doubler la mise à la demi-heure de jeu, encore par Messoussa. Mais en seconde période, les locaux ont su recoller au score à la 56e puis à la 79e, offrant ainsi une fin de rencontre palpitante. Deux minutes après l'égalisation, la France a transformé un penalty grâce à Bouanani et est définitivement passée devant au tableau d'affichage. À quelques secondes du coup de sifflet final, les Algériens ont obtenu un coup franc indirect à un mètre du point du penalty, mais la frappé n'a pas été cadrée.

Avec ce résultat, les Bleuets ont acquis leur qualification pour les demi-finales des Jeux méditerranéens, qui se déroulera samedi prochain.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :