Quantcast

Sponsorisé

News

15 février | 12h30

Franck Priou : "J'espère que cela va nous permettre de nous libérer pour la suite"

Pour son déplacement à l'AC Ajaccio en N3 D, l'Athlético Marseille est reparti avec les trois points (victoire 1-4). Le coach, Franck Priou, espère que le résultat libérera ses joueurs pour la suite.

ACA Athletico Marseille ACA N3 N3 CORSE MÉDITERRANÉE Athletico Marseille N3 FRANCK PRIOU

Qu'avez-vous pensé de votre première mi-temps ?

On avait mal commencé le match, avec une première mi-temps catastrophique. On marque un but contre notre camp. Est-ce que c'est dû au voyage en bateau, ou non, peut-être, mais c'est comme ça. A la mi-temps, on a bougé un peu les choses. Il fallait se faire violence pour la seconde mi-temps.

Qu'est ce qui a changé en deuxième mi-temps ?

On a fait un changement, et des ajustements tactiques. Cela nous a souri. On en a marqué, et on a touché deux fois les poteaux. Est-ce que l'AC Ajaccio a complètement plongé, ou est-ce nous qui avons totalement renversé la situation ? Surement un peu des deux. Dans tous les cas, la réponse de mes joueurs est belle. J'espère que cela va nous permettre de nous libérer pour la suite. On a pris trois points importants dans le maintien.

Qu'espérez-vous pour la fin de saison ?

On a un match intéressant qui arrive contre le Gazélec d'Ajaccio, qui fait partie des gros du championnat. Les garçons sont motivés. Ils voient que quand tous le monde va dans le même sens, les résultats suivent. C'est ce que je leur dis toujours, notre pire ennemi, c'est nous-mêmes. On a deux matches à domicile à venir, cela serait bien de faire le plein, histoire de se rendre la fin de saison attrayante. On a un groupe intéressant, capable pourquoi pas de jouer les premières places. C'est à de le démontrer chaque week-end, avec beaucoup d'envie et de détermination.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé