Quantcast
News

27 mars | 19h15

Frédéric Valdivieso : "On avait à cœur de faire une bonne prestation"

Dans le cadre de la 24e journée de championnat R1, l’AS Gemenos (10e) se déplaçait sur la pelouse de l’ES ST Zacharie (12e). Malgré une bonne prestation, les Gémenosiens concèdent le nul (1-1).

R1 Méditerranée ES Saint-Zacharie ES Saint-Zacharie R1 AS GÉMENOS R1 AS Gémenos FREDERIC VALDIVESIO

Un match plus qu’ordinaire pour Frédéric Valdivieso, entraîneur de l’équipe R1 de l’AS Gemenos. Ce dernier rencontrait son village de résidence : Saint Zacharie. Même si son effectif n’était pas au complet, ses joueurs ont tout donné et son parvenu à concéder le nul (1 - 1). "Aujourd’hui, on avait à cœur de faire une bonne prestation avec un effectif diminué. Les garçons ont relevé le défi ! On savait qu’on affrontait un adversaire avec un effectif au complet. Ils restaient sur une bonne note avec une victoire à Six Fours. Ils ont été un peu maladroits techniquement en face. Deux équipes qui se neutralisent avec des actions de chaque côté. Le gardien fait trois grosses parades qui les maintiennent en vie. On finit le dernier quart d’heure à 10", confie l’entraîneur.

Dans la course au maintien

Même si les Gémenosiens n’ont pas su se défaire de leur adversaire cet après-midi, ils savent à quoi s’en tenir. Leur objectif était de ne pas perdre cette rencontre. "Comme j’ai dit à mes joueurs, aujourd’hui, nous sommes dans la course au maintien. Si on ne peut pas gagner ce match, il faut au moins ne pas le perdre", affirme Frédéric Valdivieso. "Ça n’a pas été un beau match avec une qualité technique éblouissante", conclut-il.


Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :