Quantcast
News

14 octobre | 9h48

GOAL FC : Stéphane Morisot en approche

L'ancien joueur pro et entraîneur adjoint du FC Bords de Saôine jusqu'au début de la saison se dirige vers le GOAL FC et sa section féminine.

GOAL FC FC BORDS DE SAONE Féminines FC Bords de Saône R3 Stéphane Morisot GOAL FC FEMININES

Selon nos informations, Stéphane Morisot prend la direction du GOAL FC où il dirigera les séniors féminines. Un nouveau défi de taille pour l'ancien coach de la R3 du FC Bords de Saône, où il était arrivé en février 2020 après une première expérience sur banc de Vaux sous Aubigny, également en R3.

A 43 ans, l'ancien milieu défensif formé au FC Metz ayant disputé pas moins de 344 rencontres aux trois premiers échelons nationaux, dont 124 avec le maillot grenat sur les épaules, 93 avec Dijon et 61 avec les Chamois Niortais, va participer au développement de la section féminine du GOAL FC. L'un des chevaux de batailles du club de l'ouest lyonnais regroupant les communes d'Anse, Champagne au Mont d'Or, Chasselay et Tassin.

Le FC Bords de Saône voit partir ses meilleurs éléments

L'exode se poursuit au FC Bords de Saône. Suite à la démission du staff de l'équipe-fanion et du directeur technique Armand Garrido, consécutives au départ du président Guy Rasper et aux gros soucis financiers que connaît le club depuis, le FCBS voit ses meilleurs éléments quitter le navire un par un. Serge Simon s'est déjà engagé avec l'AS Misérieux-Trévoux (R1) tandis que Fabien Carn et Stéphen Guépie ont donné leur accord au CS Neuville (R2). Le jeune attaquant Souleye Mboup a pour sa part rejoint le GOAL FC où il débutera avec l’équipe R1 de Mickael Mendez. Le défenseur et capitaine Yanis Laatamna a pour sa part rejoint l'AS des Buers Villeurbanne (D3 Lyon-Rhône) et Grégory Baud va filer un coup de main au SC Portes de l'Ain (D1 Ain).

Ce lundi, c'était au tour de Thomas Vogel (23 ans). Le latéral droit du FC Bords de Saône, où il avait signé en début de saison en provenance de l'AS Craponne, a été formé à l'ASSE et a également évolué à l'AS Saint-Priest. Son arrivée coincide avec celle d'Alain Padilla, l'ancien entraîneur-adjoint du FC Bords de Saône, qui va piloter la nouvelle cellule de recrutement mise en place par le club dont l'équipe-fanion évolue en National 3 Auvergne-Rhône-Alpes.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :