Quantcast
News

1 mars | 17h56

Gwendal Quéré : "On aurait même dû être plus efficaces"

Le milieu de terrain défensif de la Saint Médard de Doulon, Gwendal Quéré (25 ans), est revenu sur la nette victoire (4-0) face aux Brouzils en R2 ce week-end !

MEDARD

Une semaine après s'être vue infligée le même score (4-0) contre le FC Challans au 5eme tour de Coupe des Pays de la Loire, la Saint Médard de Doulon a parfaitement relevé la tête en championnat face aux Brouzils. Et il fallait également les trois points pour aller vers les objectifs de fin de saison : "Pour nous permettre d'envisager le maintien de manière plus confiante, nous avions cet objectif de gagner ce match et de ramener les trois points qui est chose faite" soulignait notamment Gwendal Quéré, revenu dans le groupe de Nicolas Teurnier en 2021 après plusieurs allers retours entre Nantes et la Corse.

Des ambitions mesurées

Le milieu de terrain défensif, qui fêtait son anniversaire vendredi dernier, a ensuite complété son propos concernant les dernières échéances : "Nous étions dans la continuité de notre dernier match de championnat face à Chemillé avec une équipe défensivement solide et offensivement efficace avec la possession du ballon. Au vu de la tournure du match, on aurait même dû être plus efficaces". Une victoire qui va permettre aux Doulonnais "d'envisager la suite du championnat avec plus de sérénité avec pour objectif de finir sur le podium. Le match face à Challans était avant un bonus pour nous. C'était enrichissant de pouvoir se confronter à une équipe de N3 pour la deuxième fois consécutive après l'élimination de la réserve de Laval au tour précédent".

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :