Quantcast
News

5 avril | 10h30

Hatmen Reibec : "Même s'ils sont en difficulté, ça ne veut rien dire"

Le VSJB reçoit l'AS Vence dimanche pour le compte de la 21e journée de championnat de R1, un derby très important pour l'avenir des deux clubs. (Crédit photo : Actufoot)

VSJBFC R1 Méditerranée VSJBFC R1 Hatmen Reibec

C'est un week-end de derby pour le VSJB qui reçoit son voisin de l'AS Vence dimanche lors de la 21e journée de championnat. Deux situations diamétralement opposées puisque les locaux sont dans la course pour l'accession en N3 tandis que leurs adversaires, eux, luttent actuellement pour leur survie dans la division. Bien que tout les opposent, Hatmen Reibec s'attend à une rencontre très compliquée : "On s'attend à un gros match, même s'ils sont en difficulté, ça ne veut rien dire, dans ce championnat tout le monde peut battre tout le monde. A l'aller on a eu pas mal de difficultés, on connaît tous les joueurs en face et ils ont beaucoup de qualités. La saison ne se déroule pas comme ils le voudraient mais on sait qu'ils méritent mieux donc on se méfie beaucoup de cette équipe."

Un match forcément particulier pour le joueur du VSJB puisqu'il va retrouver son ancien club, avec qui il avait connu une belle saison l'an passé. Forcément, c'est un match qui lui tient à coeur. "Il y a pas mal d'amis en face, ce sont de très bons matches à jouer. On se connaît tous donc on à tous envie de gagner, d'un camp comme dans l'autre, pour pouvoir ensuite chambrer les collègues." En tout cas, nous assisterons très certainement à un très beau moment de football entre deux rivaux certes, mais avec beaucoup de respect sur la pelouse.

Les équipes derrière ne vont pas lâcher, il faut qu'on soit concentré jusqu'au bout.

Hatmen Reibec, sur la lutte pour l'accession.

Ne pas baisser sa garde

A l'heure actuelle, le VSJB est leader à égalité avec la réserve du MGCB FC et donc plus que jamais dans la course pour aller chercher l'accession à la division supérieure. Le championnat étant toujours aussi serré, la lutte sera acharnée jusqu'à la dernière et cela ne fait aucun doute pour Hatmen Reibec. "Les équipes derrière ne vont pas lâcher, il faut qu'on soit concentré jusqu'au bout. On a trois gros matches qui nous attendent, si on arrive à bien les négocier on pourra peut-être entrevoir cette montée mais je pense que ça se jouera jusqu'à la dernière journée."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :