Sponsorisé
8 février | 12h26
Hervé Della Maggiore: "On ne va pas baisser les bras"
En déplacement à Concarneau, le FC Villefranche Beaujolais a concédé sa troisième défaite de rang. Forcément déçu, Hervé Della Maggiore a livré son ressenti après la rencontre.
Sponsorisé
Villefranche n'y arrive plus. En déplacement à Concarneau, les Rhodaniens se sont inclinés pour la quatrième fois de suite en championnat (2-0). Amputés de certains joueurs importants notamment offensivement, le FCVB n'a pourtant pas démérité. Hervé Della Maggiore, l'entraîneur caladois, regrette particulièrement la gestion des temps forts de son équipe: "C’est au moment où on était le mieux dans le match qu’on encaisse le deuxième but et ça nous a mis un coup sur la tête, surtout dans la période actuelle." Cinquième du classement de National, le technicien ne se veut pas pour autant fataliste: "On part encore avec une défaite ce soir mais on ne va pas baisser les bras, on va continuer de travailler."
⌚️ 90’ | #USCFCVB 2️⃣-0️⃣
— FC Villefranche Beaujolais (@FCVB_officiel) February 7, 2022
FIN DU MATCH.
Clairement mieux en seconde période et proche d’égaliser avec plusieurs opportunités, nos tigres caladois ont fini par se faire punir une nouvelle fois et s’inclinent 2-0.
Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas😪 #TeamFCVB pic.twitter.com/bqR28pi9vv
Cap sur Boulogne
Ce vendredi à domicile, les Caladois auront plus que jamais l'occasion de vaincre le signe indien du moment. Et pour cause, le FCVB affronte à domicile Boulogne-sur-Mer dernier du championnat avec seulement onze petites unités. Mais à trois jours de cette échéance, Hervé Della Maggiore pense surtout à ne pas perdre pour engranger de la confiance: "On va essayer de casser la spirale de défaite avant de penser à gagner."
Pourtant, le temps urge pour le club rhodanien. Positionné à la cinquième place (33 points), il se trouve aujourd'hui plus près du ventre mou que du wagon de tête…
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :