Quantcast
News

8 février | 12h26

Hervé Della Maggiore: "On ne va pas baisser les bras"

En déplacement à Concarneau, le FC Villefranche Beaujolais a concédé sa troisième défaite de rang. Forcément déçu, Hervé Della Maggiore a livré son ressenti après la rencontre.

FC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS NATIONAL FC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS N1

Villefranche n'y arrive plus. En déplacement à Concarneau, les Rhodaniens se sont inclinés pour la quatrième fois de suite en championnat (2-0). Amputés de certains joueurs importants notamment offensivement, le FCVB n'a pourtant pas démérité. Hervé Della Maggiore, l'entraîneur caladois, regrette particulièrement la gestion des temps forts de son équipe: "C’est au moment où on était le mieux dans le match qu’on encaisse le deuxième but et ça nous a mis un coup sur la tête, surtout dans la période actuelle." Cinquième du classement de National, le technicien ne se veut pas pour autant fataliste: "On part encore avec une défaite ce soir mais on ne va pas baisser les bras, on va continuer de travailler."

Cap sur Boulogne

Ce vendredi à domicile, les Caladois auront plus que jamais l'occasion de vaincre le signe indien du moment. Et pour cause, le FCVB affronte à domicile Boulogne-sur-Mer dernier du championnat avec seulement onze petites unités. Mais à trois jours de cette échéance, Hervé Della Maggiore pense surtout à ne pas perdre pour engranger de la confiance: "On va essayer de casser la spirale de défaite avant de penser à gagner."

Pourtant, le temps urge pour le club rhodanien. Positionné à la cinquième place (33 points), il se trouve aujourd'hui plus près du ventre mou que du wagon de tête…

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :