Quantcast
News

8 septembre | 23h14

Incidents Nice - OM : les clubs connaissent leur sanction, le match sera à rejouer !

La commission de discipline de la LFP a rendu son verdict concernant les incidents survenus lors de Nice – OM le 22 aout dernier l’Allianz Riviera. Le match va être rejoué, dans un terrain neutre, et à huis clos !

LIGUE 1 OM OGC

La sentence est tombée ! La LFP a décidé de faire rejouer match, dans un terrain neutre, et à huis clos ! L'OGC se voit par la même occasion retiré deux points, dont un avec sursis.

La sanction s'alourdie pour Pablo Fernandez, le préparateur physique de l’Olympique de Marseille, qui avait frappé un supporter, puisqu'il sera suspendu de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles jusqu’au 30 juin 2022.

Payet en sursis, Alvaro suspendu

Un match de suspension avec sursis à été imposé à Dimitri Payet. Alvaro Gonzalez écope quant à lui de deux matches.

Arrêtée à la 75e minute après décision des arbitres, la rencontre de la 3e journée de Ligue 1 entre Nice et Marseille, était marquée par des débordements entre supporters niçois et joueurs marseillais, le dimanche 22 août. Des premières sanctions comme le huis clos provisoire pour Nice, et la suspension du membre du staff de l’OM étaient déjà imposées peu de temps après le match.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :