Quantcast

Sponsorisé

News

25 novembre | 12h33

J. Bérangier : « Le score ne reflète pas la physionomie du match »

Le coach de l'Espérance Gordienne s'est exprimé après sa belle victoire aux Angles (1-4), dimanche.

ESPERANCE GORDIENNE ESPERANCE GORDIENNE D2 D2 GRAND VAUCLUSE - Poule B D2 Grand Vaucluse

Sponsorisé

Après un début de saison compliqué avec une défaite et un nul lors des deux premières journées, l'Espérance Gordienne a repris du poil de la bête ces dernières semaines et restait sur deux victoires lors de ses deux derniers déplacements.

Troisième succès de rang pour Gordes

Dimanche en terre gardoise, les protégés de Julien Bérangier ont enchaîné un troisième succès consécutif, succès qui leur permet de prendre la tête du championnat, en attendant la décision de la réserve portant sur le match de l'Etoile d'Aubune. "C'était notre troisième match de suite à l'extérieur et nous avions à cœur de réaliser une troisième victoire de rang. On a réalisé un bon début de match avec une belle occasion malheureusement manquée, et à partir de là nous nous sommes complètement éteints en laissant Les Angles prendre le jeu à leur compte. Nous encaissons de ce fait un but et après cela, nous nous sommes remis en route et on égalise juste avant la mi-temps. La seconde période fut plus aboutie de notre côté et nous avons réussi à prendre l'avantage. Le score ne reflète pas vraiment la physionomie du match avec une équipe des Angles qui joue vraiment un bon football, avec à sa tête un super coach qui garde ses principes du début à la fin. Je félicite l'ensemble de mon groupe qui a su répondre présent lors de ces trois derniers matchs à l'extérieur, ce qui n'est jamais évident", s'est confié le coach après la rencontre.

Lors de la prochaine journée ce week-end, les gordiens retrouveront leur public et seront opposés au SC Althen, au stade des Imberts.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :