Quantcast

Sponsorisé

News

23 juin | 19h34

Jean-Marc Furlan ironise sur son avenir

L'entraîneur de l'AJ Auxerre a été automatiquement reconduit à la tête de l'AJA après son accession en Ligue 1. Lors de la reprise ce jeudi, le coach est revenu sur son avenir.

LIGUE 1 AJA AJA L1

Alors qu'il se montré indécis après la montée de l'AJA en Ligue 1, Jean-marc Furlan s'est exprimé ce mercredi en marge de la reprise de son équipe. Celui qui a vu son contrat se prolongé automatiquement après l'accession dans l'élite, a ironisé sur son futur.

"On avait prévu ça avec mon agent, on avait fait un an de plus. J'en ai discuté avec monsieur Zhou (le propriétaire et président) longuement, il m'a dit qu'on verrait en novembre - décembre. Je pense que si on est 18es, je vais sauter, il n'y aura pas de discussion (il se marre). De ce point de vue, ça ne change pas grand-chose pour moi. Ce n'est pas très grave. On l'avait prévu nous, avec mon agent, alors je ferme ma gueule et j'accepte. Quand j'étais à Brest, ce sont eux (les dirigeants) qui m'avaient proposé, en mars-avril, juste un an de plus. J'ai dit alors : ''Non, je n'accepte pas''. Là, comme c'est moi qui l'avais prévu, et puis comme les joueurs me cassent les couilles en permanence pour me dire ''Coach, restez là, restez là'', je reste là (rires)." (Propos rapportés par L'Équipe)

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé