Quantcast
News

21 mars | 19h00

Jérémy De Magalhaes : "Je reste tout de même fier des garçons"

La réserve de l'ES Cannet-Rocheville s'est inclinée (1-3) face à celle de l'Etoile FC dimanche dernier lors de la seizième journée de championnat. (Crédit photo : ESCR)

ES CANNET-ROCHEVILLE ES Cannet-Rocheville D1 R2 Méditerranée - Poule A

Une défaite mais du positif dans le discours de Jérémy De Magalhaes après le match face à l'Etoile FC B. Malgré le score (1-3), le technicien azuréen loue la performance de son groupe face à une belle équipe. "Malgré la défaite je pense que les garçons ont fait le match qu’il fallait avec l'une des meilleurs prestations que l'on ai pu faire depuis le début de saison. Après le match bascule en cinq minutes sur un arrêt réflexe du gardien adverse à un partout et quand en face vous avez l’une des meilleures équipes du championnat avec des individualités aussi forte, ça ne pardonne pas."

Travail et progression

Le coach cannettan veut que son groupe poursuive ainsi, eux qui ont tout de même nettement progressé depuis le début de saison. "Je reste tout de même fier des garçons. Nous sommes dans la continuité de ce que nous travaillons et proposons en ce moment et nos résultats depuis deux mois le démontre. Nous enchaînons avec Martigues ce week-end qui est dans une dynamique impressionnante, il faudra être prêt." Réponse dimanche prochain...

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :