Quantcast
News

19 février | 18h30

Jérémy Deichelbohrer : "Nos joueurs ont montrés qu'ils avaient beaucoup de caractère"

Pour cette 9e journée de championnat N3, le GFC Ajaccio (9e) s'est déplacé chez son adversaire du jour, l'Athlético AMP (11e). Les Corses ont su se défaire de leur concurrent en s'imposant 2-1.

GFC Ajaccio N3 CORSE MÉDITERRANÉE GFC AJACCIO N3 Athletico Marseille N3 Jérémy Deichelbohrer USC Corte N3

Cette après-midi, le GFC Ajaccio s'est imposé 2-1 face aux Marseillais. Ce match a permis aux Corses d'affirmer leurs valeurs. "On a fait trente premières minutes un peu timides en encaissant un but sur coup de pied arrêté. Après un petit réajustement tactique, nous avons maîtrisé l'ensemble de la rencontre. Nos joueurs sont récompensés dans le dernier quart d'heure, en marquant deux fois, sur une belle action et une transition rapide", raconte le coach Ajaccien. "Nous étions dans un moment difficile de la saison, nos joueurs ont montré qu'ils avaient beaucoup de caractère et de cœur dans ce match difficile à l'extérieur", ajoute-t-il . Les buteurs Corses de la rencontre sont Amadou Ba Sy et Pierre Kohser.

Repartir sur une dynamique positive

Heureux de cette victoire, les Ajacciens espèrent à présent être :"lancé véritablement dans cette deuxième partie de saison. Cependant, on sait que notre calendrier prévoit encore deux matchs à l'extérieur et un nouveau match en semaine mercredi prochain qui ne sera pas simple" confie Jérémy Deichelbohrer. Pour le moment, le GFC Ajaccio récupère de cette rencontre et se projettera sur son prochain :"dès lundi sur un nouveau déplacement compliqué à Corte. À présent, l'essentiel pour nous est de continuer à faire progresser ce groupe dans tous les domaines. La volonté de travail qu'ils affichent est un motif d'encouragement au quotidien", conclut l'entraîneur.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :