Quantcast

Sponsorisé

News

26 octobre | 13h35

K. Chouahda : « Un match sérieux dans l'ensemble »

Après avoir mené trois buts à un, l'US Eygalières a concédé le match nul (3-3) sur la pelouse du SC Althen dimanche en D2 (B).

US EYGALIERES US EYGALIERES D2 D2 GRAND VAUCLUSE - Poule B D2 Grand Vaucluse

Sponsorisé

Victorieux lors de la première journée de championnat face à l'EMAF Les Angles (3-1), l'US Eygalières se rendait sur la pelouse du SC Althen ce dimanche, avec comme objectif de confirmer sa victoire acquise il y a deux semaines.

L'US Eygalières avait le match en main à la pause

Malgré quelques absents et des blessures en début de partie, les hommes de Karim Chouahda ont livré une belle copie et sont revenus avec le point du match nul. "Mes joueurs ont fait un match sérieux dans l'ensemble. Ils ont été solidaires et efficaces devant le but grâce une nouvelle fois à la doublette Uffrein-Meini. En revanche, on manque d'expérience et d'application dans nos temps faibles. Alors que nous menions à la pause trois buts à un, l'équipe d'Althen est revenue dans le match sur une erreur de marquage et une faute non sifflée. A noter le très bon match des joueurs de la réserve présents, Combes, Blanc, Tannoucj et El Baroudi, tous auteurs d'une très belle prestation. Sur la fin, Melvin Ull, encore très bon aujourd'hui, et Anthony Meini ont eu l'occasion de marquer et un pénalty sur Blanc aurait pu changer le score. A la dernière minute, Théo Estruch et l'excellent Louis Villard ont sauvé le match, empêchant l'attaquant d'Althen de pousser le ballon au fond des filets. C'est un bon match nul compte tenu des nombreux cadres absents et des blessures dans les trente premières minutes de Yayahoui et Cavalini. Bravo aux joueurs et merci au club d'Althen pour leur très bon accueil", s'est satisfait le coach de l'USE après la rencontre.

Avec une victoire et un nul, les eygalièrois comptent quatre points et se classent à la troisième place du championnat de D2 (B). A noter que les six premiers sont à égalité de points. La prochaine rencontre les opposera à St Didier Pernes, le 7 novembre prochain, après une petite parenthèse coupe ce week-end à Mondragon, pour le compte du 1er tour de la Coupe Ulysse Fabre.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :