Quantcast
News

28 septembre | 10h06

La N3 Bretagne accueille Jérémy Morel

L'US Montagnarde (N3) a annoncé mardi la signature de Jérémy Morel (38 ans), libre depuis qu'il a quitté Lorient (L1) cet été en fin de contrat.

US MONTAGNARDE N3 US Montagnarde

L'avenir dira si c'est un gros coup ou pas mais médiatiquement déjà, l'US Montagnarde a frappé fort. En recrutant Jérémy Morel, plus de 600 matches professionnels dont 24 de Ligue des champions, le pensionnaire de N3 Bretagne s'est offert une bonne dose d'expérience. "Nous sommes très heureux de l’arrivée de Jérémy qui après une carrière exceptionnelle va relever un dernier challenge à l’US Montagnarde, s'est réjoui le président Kévin Le Gal sur le site du club. "Jérémy est un meneur qui a toujours été apprécié par ses coéquipiers partout où il est passé. Il a beaucoup à nous apporter sur, et en dehors du terrain."

Auteur d'un début de saison délicat avec deux nuls et une défaite en trois matches, l'US Montagnarde espère pouvoir compter rapidement sur les qualités et le leadership de l'ancien défenseur de l'OM, l'OL et Lorient où il a fini sa carrière professionnelle après une saison marquée par les blessures. Proche de signer à Concarneau (N1) où il s'est entraîné tout l'été, Morel reste donc Bretagne mais dans un contexte plus amateur qu'il ne l'aurait été chez les Thoniers. Il passera ses diplômes en parallèle à l'USM.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :