Quantcast

Sponsorisé

News

11 janvier | 9h35

La nouvelle date de Lille-Lorient et de Troyes-Montpellier connue

Les matches Lille-Lorient et Troyes-Montpellier, comptant pour la 20e journée de Ligue 1 et reportés en raison de cas de Covid au sein de deux de ces clubs, ont été reportés au mercredi 19 janvier, 19 heures.

LIGUE 1 ESTAC MHSC FC LORIENT LOSC

Lille, Lorient, Troyes et Montpellier sont fixés. Alors que ces quatre équipes n’ont pu disputer leur match comptant pour la 20e journée de Ligue 1, elles ont appris ce lundi la date à laquelle elles les rattraperaient. Initialement prévus samedi 8 à 17 heures, et dimanche 9 à 15 heures, les affiches Lille-Lorient et Troyes-Montpellier se joueront finalement le lundi 19 janvier à 19 heures, en même temps que le Clermont-Strasbourg, qui n'avait pas eu lieu fin décembre à cause du brouillard.

Pour rappel, les deux affiches de la 20e journée avaient été remises en raison de foyer de contamination au Covid-19 trop importants au sein des effectifs lorientais et troyen. Une autre rencontre, également prévue également dimanche à 15 heures, avait déjà été décalée à une date ultérieure : il s’agit d’Angers - Saint-Étienne, qui se tiendra une semaine plus tard, soit le 26 janvier. Dès lors, la date d’une dernière rencontre restera à fixer : Lyon-Marseille, qui avait été arrêté dans les premières minutes après un jet de bouteille d’un spectateur sur Dimitri Payet.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé