Quantcast

Sponsorisé

News

22 novembre | 16h25

La réserve du Cannet-Rocheville est "passée difficilement" contre l'ASTAM

La réserve du Cannet-Rocheville (D1) s'est imposé 3-1 face à l'ASTAM (D4) lors des 16e de finale de Coupe Côte d'Azur dimanche dernier. Cyrille Lopez est revenu sur la qualification de ses joueurs pour le prochain tour. (Crédit photo : DR)

ES Cannet-Rocheville D1 Coupe Côte d'Azur

Sponsorisé

L'ASTAM, équipe évoluant en D4 et mis en difficulté la réserve du Cannet-Rocheville, évoluant en D1, dimanche dernier. Après une arrivée tardive, les joueurs niçois bien préparés et motivés ont surpris les hommes de Cyrille Lopez. "Nous sommes tombés sur une belle équipe. Les conditions ont été compliquées, Ils sont arrivés 45 minutes après l'heure programmée du coup d'envoi. Une gestion d'avant-match un peu compliquée. Ils ont réalisé une très bonne rencontre, ont été très bons dans les duels. Nous avons été surpris. Techniquement, nous étions en dessous de ce que nous pouvons faire habituellement. Nous n'avons pas mis assez de vitesse, de rythme pour pouvoir embêter cette équipe. Nous ouvrons le score sur un coup de pied arrêté. En seconde période ils reviennent dans le jeu et reviennent également au score."

L'équipe deux du Cannet-Rocheville s'est qualifiée mais sans être satisfait de son match. "Nous nous qualifions à la toute fin du match. L'adversaire était une équipe très valeureuse, très jeune, avec beaucoup d'énergies et ont réalisé un match de Coupe. Nous nous ne l'avons peut-être pas vraiment joué. C'est passé mais difficilement. Je ne suis pas satisfait du jeu de l'équipe, eux non plus, à la mi-temps nous en avons discuté. Nous devions faire beaucoup mieux. Il y a des jours sans parfois. Nous avons le challenge de tenter d'aller le plus loin possible dans cette Coupe."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :