Quantcast
News

3 mars | 16h27

Landry Chauve : "On espère que la dynamique va se poursuivre"

Le défenseur du Donges FC, Landry Chauve (36 ans) revient sur la belle victoire face à la Sainte Reine Crossac Football et aborde les prochaines échéances en championnat de D1 après la belle remontée au classement !

LOIRE-ATLANTIQUE D1

Landry, peux-tu revenir sur la belle victoire (2-0) face à Sainte Reine Crossac le week-end dernier ?

C’était un match où il fallait répondre présent tout de suite. Nous avons mis tout le sérieux nécessaire dès le début du match et nous trouvons rapidement la faille à la 10eme minute, par l’intermédiaire de notre capitaine Julien Rollet. Nous aggravons la marque à la 25eme minute sur penalty, ce qui nous a facilité les choses pour la deuxième mi-temps.

Un adversaire qui vous a donné du fil à retordre malgré le score ?

On savait que ça pouvait être un match piège pour nous sachant que la SRFC joue le maintien et que c’est une équipe qui pouvait nous poser des problèmes. On a été sérieux collectivement et la victoire nous permet de rester en haut du classement.

Vous faîtes une belle remontée. Comment l'expliques-tu ?

Nous avons réussi à engranger pas mal de points en première partie de saison sans être flamboyants dans le jeu. C'est vrai que les efforts fournis à l’entraînement par le groupe depuis le début d’année prouvent que le travail paye et on espère que la dynamique va se poursuivre.

L'idée sera d'être prêts pour affronter le FC Immaculée le 13 mars prochain...

Cette rencontre va être aussi importante pour nous car le groupe va ensuite enchaîner par le FC Briere avant de vivre un mois d’avril qui sera d'autant plus déterminant avec des rendez-vous pour déterminer si on peut avoir une place dans le haut de tableau.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :