Quantcast
News

22 avril | 20h30

L'AS Cannes décroche la montée en National 2 !

Victorieuse de l'ES Cannet-Rocheville dans le derby ce samedi après-midi (0-2), l'AS Cannes a officiellement validé sa montée en National 2. Et c'est on ne peut plus logique au vu de la domination des hommes de Cabezas sur l'exercice en cours. (Crédit photo : Ville de Cannes / DR).

AS CANNES N3 CORSE MÉDITERRANÉE AS CANNES N2

Grande journée pour le foot azuréen ! Grâce à sa victoire acquise cet après-midi chez le voisin de l'ES Cannet-Rocheville, l'AS Cannes est officiellement de retour en quatrième division (National 2). Pensionnaire de N3 depuis 2017-2018, les Dragons ne peuvent plus être rattrapés mathématiquement d'autant que leur principal concurrent, Rousset, s'est incliné chez la réserve de l'OM dans le même temps.

Une accession qui ne faisait plus l'ombre d'un doute

Après une première période lors de laquelle ils n'ont pas réussi à marquer, les joueurs de Jean-Noël Cabezas ont fait la différence après le repos par Souleiman Djabour tandis que le but de Mehdi Kadi au bout du temps additionnel a libéré tout un club qui ne visait rien d'autre que cette accession. Depuis plusieurs semaines, elle ne faisait plus l'ombre d'un doute.

Deuxième l'an passé après une belle lutte avec Furiani mais forcément déçue d'avoir échoué si près du but, l'AS Cannes va désormais tenter de renouer avec son glorieux passé. Etape par étape. Ce 22 avril, une première vient d'être franchie et au vu du temps pris pour s'extirper de ce niveau où seul le champion monte, Cannes peut savourer avant de penser à la suite.

L'info en + : L'AS Cannes est le 2e club de l'Hexagone à valider sa montée en N2 après l'AF Virois, champion de N3 Normandie depuis samedi dernier.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :