Quantcast
News

4 avril | 20h39

Laval bat Sedan et fonce vers la Ligue 2

Vainqueur (3-0) d'une équipe de Sedan qui n'a plus rien à jouer en National et a terminé à dix, Laval compte désormais huit points d'avance sur le troisième, Concarneau. Les Tangos ont plus qu'un un pied en Ligue 2 à six journées de la fin.

NATIONAL STADE LAVALLOIS L2 CSSA N1 CSSA STADE LAVALLOIS

En clôture de la 28e journée de National, Laval n'a pas laissé échapper l'occasion de prendre 8 points d'avance sur Concarneau (3e) et ainsi s'offrir le droit de rêver à une remontée en Ligue 2, division de laquelle il a été relégué le 5 mai 2017. Comme un symbole, c'est un joueur plutôt dans l'ombre depuis le début de saison qui a mis sur orbite les Tangos devant ses 5521 spectateurs de Francis Le Basser. Buteur à la 15e seulement pour la seconde fois en championnat, Sébastien Da Silva a parfaitement suppléé la suspension de son coéquipier aux 15 réalisations cette saison, Geoffray Durbant.

Deux buts en deux minutes

Après l'expulsion de Raphaël Calvet dans le second acte (69e), les joueurs d'Olivier Frapolli ont enclenché la seconde puis la troisième. En deux minutes, Kader Nchobi, nommé parmi les quatre meilleurs joueurs du mois de mars en N1 (72e) puis le capitaine Jimmy Roye ont parachevé le succès mayennais. Le retour du "But à Laval" en Ligue 2 devrait bientôt faire son retour.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :