Quantcast
News

27 février | 17h02

Laval s'incline au Mans et laisse le fauteuil de leader à Concarneau

Dans l'avant-dernier match de la 23e journée de N1, Le Mans s'est imposé (2-0) contre le deuxième du championnat, Laval, grâce à un doublé de son attaquant excentré Issouf Macalou.

NATIONAL LE MANS FC N1 LE MANS FC STADE LAVALLOIS L2 STADE LAVALLOIS

Après une série négative de trois matches sans victoire dont deux défaites consécutives, Le Mans a montré beaucoup de répondant samedi après-midi contre Laval à l'occasion de la 23e journée de National 1. Grâce à un doublé d'Issouf Macalou en six minutes (68e, 74e), les joueurs de Cris (8es) comptent désormais 36 points à six unités du 3e, Bourg-en-Bresse. A noter les expulsions de Kévin Perrot (72e) pour les visiteurs et de Loic Damour (81e) pour les locaux.

Coup d'arrêt pour Laval

Du point de vue des Tangos, cette défaite dans la Sarthe est synonyme de coup d'arrêt après les 16 points sur 18 possibles engrangés lors des six dernières journées. C'est aussi la première fois que les hommes d'Olivier Frapolli sont défaits en 2022, leur dernier revers en N1 remontant au 22 novembre contre Concarneau. Accrochés à Avranches vendredi soir, les Bretons ont d'ailleurs le sourire ce dimanche après-midi puisqu'ils sont assurés de conserver seuls le fauteuil de leader à l'issue de cette journée qui s'achèvera lundi soir avec l'opposition entre Annecy et Orléans.

Le classement actualisé du N1 en cliquant sur l'image ci-dessous

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :