Quantcast
News

24 mars | 21h16

Le clan Hamraoui charge le PSG

L’avocat de Kheira Hamraoui a adressé un courrier au Paris Saint-Germain pour dénoncer le mauvais traitement envers sa cliente de la part de plusieurs cadres de l’effectif parisien. (Crédit photo : IconSport)

PSG PSG Féminin

Depuis l’agression de Kheira Hamraoui, le vestiaire du PSG est en implosion. À tel point que, selon les informations de l’Équipe, l’avocat de l’ancienne lyonnaise a dû adresser une lettre au club parisien pour faire part du mauvais comportement envers sa cliente. Soupçonné dans cette affaire, Aminata Diallo qui avait été placé en garde en vue avant d’être remise en liberté assez rapidement était dans l’oeil du cyclone, comme si elle était à l’origine de cette barbarie sur Hamraoui. C’est pourquoi, Marie-Antoinette Katoto et Kadidiatou Diani, lui avaient dédicacé leur but lors d’une célébration face au Pays-Bas avec l’équipe de France.

Mais selon Me Saïd Harir, l’avocat d’Hamraoui, les joueuses proches de Diallo se seraient rendues coupables de « harcèlement moral » envers de sa cliente. Dans sa lettre il est sujet d’un « certain nombre de faits qui altèrent gravement la santé psychologique de (sa) cliente dans le cadre de son exercice professionnel ».

« Madame Hamraoui est victime d’agissements répétés constitutifs de harcèlement moral de la part de Mesdames Diallo, Diani et Katoto, explique t-il. Ces comportements ont pour effet une dégradation des conditions de travail de ma cliente, portant atteinte à ses droits, à sa dignité, altérant sa santé mentale et compromettant son avenir professionnel. » Regrettant un « silence malaisant » et une « passivité blâmable » de la part du club, l’avocat d’Hamraoui demandes de « faire cesser les troubles dont elle est victime » afin de « préserver sa santé mentale et physique ».

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :