9 avril | 20h10
Le FBBP01 dispose de Boulogne
Le Football Bourg-en-Bresse Péronnas 01 s'est imposé à Marcel-Verchère face à l'USBCO ce samedi.
Ce spectaculaire FBBP01 - USBCO n'avait rien à envier aux joutes du niveau supérieur. Benjamin Corgnet a lancé les hostilités en nous gratifiant d'une pichenette somptueuse qui a laissé le porter boulonnais Simon Pontdeme sans voix (1-0, 5').
La pichenette somptueuse de Benjamin Corgnet
Mr Benjamin #Corgnet 👨🏼🍳 https://t.co/2BuLkt8KpA
— F. Bourg-en-Bresse Péronnas 01 (@FBBP01) April 9, 2022
Mais Boulogne égalisait par l’intermédiaire de Benjamin Gomel 15 minutes plus tard (1-1, 20'). Nous n'étions pas au bout de nos émotions quand, quelques minutes plus tard, Noc passait tout près de donner l'avantage aux visiteurs mais butait sur un Maisonnial impérial dans les cages burgiennes. Une parade d'autant plus salvatrice que le FBBP01 prenait l'avantage en contre dans les instants qui suivirent par Amine El Ouazzani, à la conclusion d'un gros travail de Joachim Eickmayer (2-1, 29'). Blessé à la tête sur l'action, le gardien Simon Pontdeme cédait sa place à un joueur de champ. Le second rempart boulonnais étant 17e sur la feuille de match.
Le contre efficace de Bourg-en-Bresse ! 2-1
— Championnat National (@NationalFFF) April 9, 2022
Suivez le match en direct sur https://t.co/nqxOy8CVIp#NationalFFF pic.twitter.com/s2drrBZjov
Au retour des vestiaires, Thibaut Jacques manquait le coche sur penalty mais ce n'était que partie remis car Jonathan Rivas mettait les locaux à l'abri peu avant l'heure de jeu (3-1, 58'). Le FBBP01 valide un succès ô combien important dans la lutte pour le podium de ce championnat de National. Concarneau, qui joue lundi à Sedan, cède sa place sur le podium aux hommes d'Alain Pochat.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :