Quantcast

Sponsorisé

News

21 juin | 20h28

Le FBBP01 va faire appel après la décision de la DNCG

Peu de temps après l'annonce de la DNCG, qui a pris la décision de rétrograder le FBBP01 en National 2, le club sort du silence et explique vouloir faire appel très rapidement.

NATIONAL FBBP01 FBBP01 N1

Contre toute attente, le Football Bourg-en-Bresse Peronnas 01 a été rétrogradé en National 2 après un passage devant la DNCG ce mardi. Mais le pensionnaire de N1 ne compte pas en rester-là : "Le Club a immédiatement pris la décision de faire appel de cette mesure, qu’il accueille avec stupéfaction tant elle met un coup d’arrêt brutal à un projet à la fois dynamique et porteur de sens pour un territoire."

Le communiqué du club

"Ensemble et avec les équipes du Club qui effectuent un travail formidable, ils ont amorcé une dynamique de restructuration et de professionnalisation dont les premiers résultats sont plus qu’encourageants comme en témoignent les résultats de l’équipe évoluant dans le championnat N1 mais également notre équipe réserve récente vainqueur de la Coupe Laura, la section féminine Championne de France UNSS ainsi que nos U19 et U17 qui évoluent au niveau national.

Le Club rappellera également l’investissement financier personnel supplémentaire confirmé dès cet après-midi par son actionnaire principal, et qui atteste de la solidité de son engagement. Les retombées sociales, culturelles et économiques de ce projet enthousiasmant sont aujourd'hui attendues par tout un écosystème d’acteurs : joueurs, jeunes, collaborateurs, supporters, collectivités, associations, partenaires, etc.

Convaincus de la force de notre projet, portés par l’engagement de tous autour de notre Club qui célèbre ses 80 ans cette année, nous gardons confiance en l'issue favorable de notre appel."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé