Quantcast

Sponsorisé

News

12 avril | 0h00

Le FC Beausoleil annonce l'arrivée d'un nouveau coach !

Alors que la transition vers la saison prochaine a déjà commencée, le FC Beausoleil a annoncé l'arrivée d'un nouveau membre dans son organigramme.

2 min.
FCB

Sponsorisé

Alors que la transition vers la saison prochaine a déjà commencée, le FC Beausoleil a annoncé l'arrivée d'un nouveau coach dans son organigramme.

Le club a annoncée la nouvelle sur son Facebook. Bilal Bousaa arrive à la tête de l’équipe U12. Il sera également en charge des jeunes gardiens des U10 aux U18.

Après 22 ans à l’US Cap d’Ail, Bilal se lance un nouveau défi pas très loin de la maison. Chez les Jaune et Noir, il a commencé le coaching à 14 ans en école de foot avant de passer 7 ans à la tête des U10-U11. Il a aussi assuré l’intérim en séniors pendant quelques rencontres. L’homme d’un club comme il se considère va donc changer d’air la saison prochaine et « quitter le cocon familial ».

Ses mots

« Je remercie l’US Cap d’Ail, le président Delalande et Jean-Pierre Lamouroux pour tout ce qu’ils m’ont apporté durant ces magnifiques saisons. Je resterais un enfant de la ville pour toujours. J’aimerais également remercier le FC Beausoleil et son président Jean-François Piccini pour la confiance accordée à la tête de ce nouveau poste. J’ai hâte de commencer ce nouveau challenge ».

Crédit photo : FC Beausoleil

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :