Quantcast
News

14 décembre | 14h30

Le FC Carros s'est fait surprendre

Le week-end dernier, au cours de la neuvième journée de D2 Côte d'Azur, le FC Carros s'est fait surprendre sur la pelouse du Montet Bornala. Une défaite pour finir l'année 2023 qui vient confirmer la mauvaise dynamique que traverse le club. (Crédit : FC Carros)

FC CARROS D2 CÔTE D'AZUR Rémi Boy Carros D2

Avec cette défaite 2-1 face au Montet Bornala, le FC Carros enchaine une troisième défaite consécutive. Pire encore, c'est un cinquième match sans victoire pour les hommes de Rémy Boy. Ce dernier évoque d'ailleurs "une défaite très frustrante". "Elle fait mal à la tête c'est certain, car bien que nous soyons menés à la mi-temps, on égalise à une dizaine de minutes de la fin sur penalty. On pousse pour gagner ce match, mais finalement, on se prend un but dans les arrêts de jeu sur un contre où nous n'étions pas en place."

Sortir de la spirale négative

Effectivement il y a de quoi être frustré, car une victoire qui plus est face à l'avant-dernier du classement aurait permis au FC Carros de terminer l'année 2022 à la sixième place. Ce sera finalement en tant que huitième que le club débutera son année 2023. Cela dit, la mauvaise passe que Carros traverse actuellement a ses explications : "Nous mangeons notre pain noir, beaucoup de faits contraires que ce soit au niveau arbitral, des joueurs, des blessures, des suspensions... Depuis le début de saison, nous n’avons jamais pu aligner la même équipe, la composition change chaque semaine", constate Rémy Boy. "Nous savions que c’était une année de transition, nous ne sommes pas surpris d’avoir un trou d’air. L’important c’est de se remobiliser au plus vite et de faire bloc afin de traverser cette période négative." Puissent les fêtes panser les plaies du FC Carros.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :