Quantcast

Sponsorisé

News

28 novembre | 17h30

Le FC Lyon ne se fixe pas d'objectifs

Troisième et seul invaincu dans cette poule D de Régional 2, le FC Lyon ne se fixe pas de réels objectifs pour cette saison, même si le club aimerait retrouver au plus vite le niveau Régional 1. Yacine Hima, coach du FC Lyon s'est livré sur le début de saison de son équipe. (Crédit : FC Lyon)

FC LYON

Sponsorisé

Quels sont vos objectifs pour cette saison ?

Pour ce qui est des objectifs, ils sont les mêmes qu’au début de saison à savoir « jouer pour gagner ». La saison est encore longue et il peut s’en passer des choses ! Continuons à travailler comme en ce moment.

Êtes-vous surpris par votre début de saison ?

Je ne suis pas surpris du bon début de saison, car avec le staff, on sait que l’on a un bon groupe. Là où je suis un peu surpris, c'est que malgré l’absence de joueur cadre (5), on arrive à garder le cap.

Cette grosse victoire face à Annecy-le-Vieux, c’est un premier petit tournant dans votre saison ?

Des tournants dans la saison, il y en a pleins. Jusqu’à présent, on a su les gérer. Ceux qui sont à venir sont toujours plus importants que les précédents.

Il reste deux matches avant la trêve, dont ce derby face à l’AS Saint-Priest, avez-vous fixé un objectif particulier ?

Nous n’avons pas d’objectifs, il faut tout gagner. Le match face à Saint-Priest l’est d’autant plus que c’est un derby, on sait ce qui se joue dans un derby !

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :