Quantcast
News

16 mars | 16h19

Le groupe de l'OM pour Bâle avec une surprise

Sans Dimitri Payet, suspendu, l'OM va s'envoler pour la Suisse afin d'y affronter le FC Bâle jeudi (18h45) avec le jeune Aylan Benyahia-Tani (16 ans).

OM LIGUE EUROPA CONFERENCE Aylan Benyahia-Tani

Tout le monde est sur le pont ou presque. Excepté Dimitri Payet suspendu à cause d'une accumulation de cartons jaunes et l'indésirable Alvaro Gonzalez, l'OM va prendre la direction de la Suisse pour défier le FC Bâle jeudi en 8e retour de Ligue Europa Conférence (2-1 à l'aller) avec l'intégralité de son groupe. Petite surprise tout de même parmi les 21 joueurs choisis par Jorge Sampaoli, la présence d'Aylan Benyahia-Tani dans le secteur offensif aux côtés des Milik, Bakambu ou encore Bamba Dieng.

Encore jamais apparu en match officiel avec les pros, le jeune avant-centre (16 ans) fait tout de même sa troisième apparition dans le groupe du technicien argentin qui l'avait convoqué pour la rencontre à rejouer à Lyon (défaite 2-1) en Ligue 1 le 1er février et lors du 16e de finale aller contre Qarabag au Vélodrome (victoire 3-1 de l'OM) le 17 février. Pur produit de la formation marseillaise avec laquelle il a débuté à l'âge de 6 ans, Benyahia-Tani, considéré comme un bel espoir du club phocéen, a signé son premier contrat professionnel de 3 ans l'été dernier.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :