Quantcast
News

15 novembre | 18h13

Le Mans officialise son nouvel entraîneur

Le club sarthois a annoncé la nomination de Réginald Ray pour succéder à Cris. Ces derniers jours, Frédéric Hantz (libre) et Laurent Peyrelade (ex-Rodez) étaient pressentis.

NATIONAL LE MANS FC N1 LE MANS FC

Après l'intérim réussi de Yohann Feurprier face au Puy (5-1), Le Mans a officialisé l'arrivée de Réginald Ray qui succède à Cris au poste d'entraîneur. Hier, certains médias locaux annonçaient pourtant un accord avec Laurent Peyrelade, ancien attaquant de la maison tout juste libéré de son contrat à Rodez (L2).

C'est donc une arrivée synonyme de retour pour celui qui avait déjà été nommé à la tête de l'équipe première mancelle en février 2020, juste avant la fin prématurée de la saison 2019-2020 de Ligue 2. Ex-adjoint de Frédéric Hantz à Bastia dont le retour dans la Sarthe a également été évoqué en premier lieu, Ray arrivera ce mercredi au chevet des coéquipiers de Nicolas Kocik. Il effectuera ses débuts sur le banc dans dix jours à Châteauroux (13e journée) et non pas ce week-end puisque le 11e de National n'est plus en lice en Coupe de France (8e tour). Cap sur la Berrichonne pour Ray et son staff qui ne devrait pas bouger (Feurprier en adjoint, Grandclément auprès des gardiens de but).

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :