2 juin | 18h48
Le Mans : Trois jeunes passent pro
Ce jeudi, Le Mans a annoncé la signature des premiers contrats professionnels pour Martin Rossignol, Paul Lehoux et Zaïd Amir. (Crédit photo : Le Mans)
Le Mans mise sur les jeunes. Ce jeudi, le club des Manceaux a fièrement annoncé la signature des premiers contrats professionnels pour trois des ses joueurs issus de son centre de formation. Martin Rossignol (18 ans), Paul Lehoux et Zaïd Amir (20 ans), ont ainsi paraphé le graal avec leur club formateur.
Je suis manceau et je le reste !
— LE MANS FC (@LEMANSFC) June 2, 2022
Ils portent les couleurs « sang et or » depuis 2013, 2015 & 2018, Martin Rossignol, Paul Lehoux & Zaïd Amir signent au Club le premier contrat professionnel de leur jeune carrière 👏
Le communiqué 👉 https://t.co/Lh1fwXZcUe#AllezLEMANSFC pic.twitter.com/AOjRgEY7T6
La saison dernière, Makan Aïko qui fêtait sa première année chez les pros, s'est particulièrement illustré dans le groupe de Cris. Auteur déjà de quelques apparitions avec les A (1 but en National pour Martin Rossignol, 1 but en Coupe de France pour Paul Lehoux et 1 passe décisive en National pour Zaïd Amir), les trois nouveaux apporteront à leur tour talent et insouciance en N1.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :